Cycle 18

Publié le par En Attendant d'être maman

16 octobre 2008 - 19 novembre 2008

(Durée du cycle : 35 jours)

16 octobre (J1) : Voilà, c'est reparti pour un tour. Etant de loin de mon cher et tendre, je ne pense pas que les 4 ou 5 prochaines cycles porteront leur fruits, mais sait-on jamais. Peut-être va-t-on ce retrouver à des moments propices. Etant donné que j'ai ovulé beaucoup plu tôt le cycle dernier, je continue les courbes de températures pour savoir quand j'aurai mes règles. Sinon je me fais trop de film

23 octobre (J8) : Le voilà rendue à J8 et mes règles ne sont toujours pas finies...J'espère que ça ne va pas recommencer comme l'année dernière avec des règles qui duraient 2 semaines :/ Affaire à suivre. De toute façon, je ne serai pas très bavarde sur ce cycle étant donné que je ne pense pas qu'il y aura des câlinous bien placés.

26 octobre (J 11)
: j'ai eu des règles jusque J9 et j'ai eu des spottings hier et visiblement encore aujourd'hui. En résumé, j'en suis a 11 jours de pertes...Ca m'emmerde au plus haut point. Ce week-end, j'étais à la maison avec mon homme, quelle bouffée d'oxygène !!! Des câlins qui ne seront absolument pas bien placés mais franchement, je m'en fouts complètement de bien placer mes câlins désormais. Tout ce que je veux c'est  "se voir le plus possible, et s'aimer seulement"

31 octobre (J16) : J'avoue que je ne comprends pas grand chose à ma courbe. Depuis mardi, ma température est celle que j'ai d'habitude en plateau haut. On verra bien commence ça va évoluer. Je ne pense pas avoir ovulé mais en même temps je n'ai aucun symptôme de préparation de l'ovulation. D'habitude, je la sens quand même un peu et là, rien du tout.  Tout ce que j'espère c'est que mon cycle durera plus de 26jours cette fois, histoire de ne pas avoir mes règles quand je reverrai mon chéri. J'ai hâte de rentrer définitivement

1er novembre (J17)
: température toujours en hausse ce matin et pertes crémeuses. Bref, tout pour me faire croire que j'ai ovulé a J12. Si c'est le cas, alors l'espoir est permis puisque j'ai eu des câlins bien placés. Mais le hic c'est que si je ne suis pas enceinte, alors j'aurai mes règles le week-end ou je vois mon chéri. Moi qui pensais que je n'allais plus du tout psychotter en Allemagne...C'est raté.

5 novembre (J21) : Ma température est retombée. Je n'ai toujours pas ovulé. Je revois mon mari dans 48h alors qui sait, peut-être que mon ovulation patiente pour nos retrouvailles ;)

10 novembre (3 DPO) : la vie n'est pas si mal faite que ça. Je ne vois mpon mari que toutes les 2 semaines et j'ai ovulé vendredi. Je suis donc à 3 dpo avec des câlins bien placés. Alors, je crois que je vais un peu espérer. Verdict dans 10 jours (même si je ne me fais pas trop d'illusions. L'espoir fait vivre ;)

12 novembre (5DPO)
: le fantasme comme une folle !!! Depuis 3 jours, ma température est a 37°. Ca ne m'était jamais arrivé alors je croise fort fort les doigts. Rien à foutre que je sois en Allemagne. Je veux un bébé !!!

16 novembre (9 DPO) : Ma température de ce matin était retombée à 36,8. Je verrai ce que ça donnera demain mais en tout cas entre 3 et 8 dpo ma température était à 37°. J'espère...j'espère tellement que je me demande comment je l'annoncerai à mon homme vendredi si jamais ça a marché...Enfin, si ça se trouve, cette baisse de température est le signe des règles qui arrivent. Depuis hier, j'ai mal au côté droit...

17 novembre (10 DPO) : Ma température a encore perdu 0,1°. J'en suis a 36,7. J'attends mes règles d'ici 2 jours... Et je vais commencer le cycle 19...Aujourd'hui cela fait 18 mois jour pour jour que j'ai arrêté la pillule

18 novembre ( 11 DPO) : la température est remontée à 37. Tout pour me faire rêver mais je ne tombe pas dans le piège. Dans 2 jours maximum, je sais que mes règles seront là.

19 novembre (12 DPO)
: Fin du cycle


Publié dans Les cycles d'essai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis également arrivée là je ne sais même plus comment, et j'ai tout lu d'une traite ! C'est très bien écrit (c'est si rare de nos jours), et surtout très émouvant, j'en ai eu les larmes au yeux par moments...<br /> J'admire ton courage, je souhaite vivement que ton rêve se concrétise très vite et je vais continuer à suivre ton parcours en croisant les doigts :)
Répondre
K
Bonjour! <br /> En tombant sur ton blog, j'ai trouve de grands points communs avec moi.J'ai Presque 29 ans et nous aussi nous essayons depuis mais 2007. Toujours rien, nous n'avons pas fait de tests encore. Je n'ai pas encore parcouru beaucoup de tes messages, mais je m'y retrouve. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je croise les doigts. je t'invite a venir sur notre blog, et je serais heureuse d'echanger nos humeurs ...
Répondre
Y
salut,<br /> je suis tombée sur ton blog par hasard.<br /> je voulais te dire qu'on est dans la meme situation,j'ai arretée la pillule en juillet 2007,et toujours rien,je perds espoir,quand mes regles arrivent je pleure beaucoup,j'ai l'impression que je ne serais jamais maman.<br /> il faut qu'on patiente,si tu veux qu'on discute je suis d'accord.<br /> je te laisses mon adresse email et ecris moi.<br /> salut bon courage
Répondre
Z
Je suis tombée par hasard sur ton site et je te souhaite d'avoir très vite ton +++. Je vais avoir 28 ans dans 2 mois et suis en essais depuis 1 an. Je revois le gygy dans 3 mois avec les 3 prochaines courbes de température (C14,C15 et C16), les résultats de ma pds (à faire), du test de huhner (à faire) et du spermo de mon homme (ok). Je commence à trouver le temps long mais je sais qu'il faut savoir patienter! On profitera encore plus de notre bébé une fois qu'il sera dans nos bras! Courage à toi!
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> je voulais t'inviter à participer à un tout nouveau forum!<br /> Nous sommes mamans, futures mamans ou nous avons tout simplement envie d'être maman...<br /> Nous souhaiter nous regrouper sur le forum pour parler de nos enfants, nos grossesses, nos envies, nos bonheurs, nos angoisses etc...<br /> <br /> J'ai pensé que le forum pourrait t'intéresser! <br /> N'hésites pas à venir t'inscrire!<br /> http://noeufmois.clicforum.fr/<br /> <br /> A bientôt j'espère!
Répondre